Emily Manau
Prêt à tout savoir sur votre futur ? Vous tombez au meilleur endroit pour cela !
Bélier
On ne veut pas jouer l’avocat du diable, mais il faudra quand même essayer de savoir ce que vous voulez. Et puis, ne vous fermez pas comme une huître à cause d’un embarras pas si grave que ça : vous y perdriez en spontanéité et ça, ce n’est pas bon pour un Bélier. En revanche, après le 20 mai, si vous désirez vous éclater un peu plus sur l’oreiller ou sous la couette, la chaude planète Mars en Lion ne dira pas non.
Taureau
Si on parle de tendresse et de gentillesse, notreTaureau sera plutôt bien loti. Des mots gentils, de petites attentions délicates, des regards tendres… C’est tellement attendrissant quand il se montre si charmant et votre cher et tendre est un vrai cadeau quand sa version « gentleman » réussit à vous émouvoir comme ça. Le printemps suscite parfois quelques occasions de varier les plaisirs et on sent que vous n’allez pas vous en priver.
Gémeaux
On conseillera surtout à notre Gémeaux de méditer cette phrase pleine de bon sens qui dit que chaque minute de cafard nous prive de soixante secondes de bonheur Désertion des planètes rapides en vue : traduisez que ce mois ne risque pas d’être des plus mouvementés. Voilà un Gémeaux en mode « rien ne va mal » et ce n’est pas si mal… Vous vouliez que ça bouge davantage ? Patientez jusqu’à la mi-juin : votre hotspot amoureux commencera à ce moment-là et vous ne perdez rien pour attendre.
Cancer
N’oubliez pas qu’il suffit parfois d’un rien pour égayer le quotidien. Tout ce qui pourra vous faire voir la vie autrement sera facteur d’agrément. Par exemple, abusez du mot d’ordre « petites surprises romantiques » avec votre douce moitié. Un imprévu de dernière minute ? Qu’à cela ne tienne ! On dit que l’imprévu est plein de charme, vous devriez pouvoir profiter de ces fameux « instants précieux », ceux qui font penser qu’on a tout pour être heureux. Cancer, retenez aussi que le mode roucoulade » devrait être d’actualité.
Lion
Ah ça, évidemment, notre Lion aura du mal à se contenter de ce qu’il a mais faudra-t-il pour autant réclamer l’impossible ? Retenez que rien ne serait catastrophique si vous ne tourniez pas tout au dramatique. Et puis ne vous inquiétez pas : quoi que vous en pensiez, vous survivrez. À priori, on vous dirait que c’est pas mal d’écouter de temps en temps le point de vue de votre amoureux.se car d’ici le 13 mai, on pense que vous n’en percevrez qu’un seul. Le vôtre… Côté ouverture d’esprit, ce ne sera pas glorieux.
Vierge
Vous vous reconnectez enfin à vos émotions. Ouf : vous voilà tellement plus attentif.ve et attentionné.e ! Plus d’authenticité, plus de sincérité, une grosse envie de vous rapprocher : quelque chose nous dit que vous n’y perdrez pas au change… Vierge, ça risque de ronronner ou de roucouler du côté de chez vous et le regard que votre amoureux.se portera sur vous pourrait bien de temps en temps ressembler à une onde de douceur. L’amour n’a pas de contours… C’est même pour ça qu’il peut nous surprendre tous les jours.
Balance
Vous serez trop souvent en quête d’amour ou de preuves d’amour… Tout ça, c’est seulement pour être rassuré.e alors essayez de ne pas l’enquiquiner à plein temps avec vos légers égarements. Vous sortirez également trop facilement le petit chantage qui tue. Oui… mais non ! Votre douce moitié va finir par se sentir oppressée avec vos caprices permanents. On vous trouvera bien séduisant.e et vous n’hésiterez pas à multiplier les petits coups de charme.
Sccorpion
En termes d’amour à diffuser, le ciel ne fera pas les choses à moitié. En cette fin de mois, notre Scorpion pourrait bien déborder d’affection. Pourra-ton dire que vous serez comblé.e en amour ? Rappelez-vous que tout est négociable et vous réussirez peut-être à passer outre les petits problèmes qui se dressent sur votre chemin. Notre Scorpion pourrait même se transformer en bouclier pour faire barrage aux méchants qui voudraient s’en prendre à son entourage. Et vous allez assurer dans votre fonction de « protectrice en diable ».
Sagittaire
Les défis, ça réveille l’énergie et c’est exactement ce dont Mars en Lion aura envie pour vous. Grâce à cette planète ultra entreprenante, votre place naturelle sera le devant de la scène et quoiqu’il se passe, vous voudrez être en tête de peloton. Un conseil : au lieu de focaliser sur ce qui bloque, pensez quand même à ce qui va bien Attention : il parait qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, mais trop de folies pourraient quand même anéantir vos économies.
Capricorne
Vous encaisserez sans doute plus que vous n’exprimerez mais attention, vous n’oublierez rien ! Du coup, ça pèsera sur vos humeurs. Evitez quand même de rester prisonnièr.e de vos ressentiments. Le genre de petits désagréments qui vous attendent ? Il/elle ne sera pas là justement quand vous aurez besoin de lui/ elle, ne sera pas suffisamment réceptif quand vous aurez des choses à partager, ne sera pas dispo quand vous aurez bobo (au cœur)…Et puis en cette fin de mois, même si vous n’avez pas envie d’entendre ce qui ne vous plait pas, ne vous bouchez pas constamment les oreilles !
Verseau
Le ton monte, on s’affronte, vous lui demandez des comptes… : bref, les motifs de dispute pourraient bien pleuvoir. On espère que vous aurez de bonnes raisons pour monter au front parce que si c’est juste pour lui chercher des poux, ce serait quand même dommage. Admettez que refuser le dialogue n’est pas à votre honneur et arrêtez de ruminer. Si l’argent pose momentanément problème, compartimentez : ce n’est jamais bon de mélanger le matériel et l’émotionnel quand le Soleil et Uranus sont en Taureau. C’est dit.
Poissons
Votre douce moitié aura-t-elle opté pour le mode « gentillesse tout plein » ? Vous pourrez dire en toute confiance ce que vous aurez sur le cœur et ça fait parfois tellement de bien. Vénus en Cancer aura en tout cas la bonne recette pour que vous soyez mieux dans vos baskets d’amoureux.se (et plus si belles affinités…)
Bibliographie
MARIE CLAIRE, horoscope, https://www.marieclaire.fr/astro/horoscope/horoscope-du-mois/poissons/mai , page consultée le 9 mai 2022.